Médecine esthétique pour homme
La Médecine esthétique chez l'homme, longtemps tabou chez l'homme car souvent associée à la féminité, les actes esthétiques se déclinent aujourd'hui au masculin.
Pour ceux qui ont peur de passer le cap de la chirurgie et/ou qui préfèrent des méthodes plus douces, profitez de ce qu'offre la médecine esthétique. Cette dernière, contrairement à la chirurgie, comporte moins de risques car il s'agit de méthodes beaucoup moins invasives sans risques infectieux, d'hématomes, liés à l'anesthésie et sans cicatrices.
la médecine esthétique chez l'homme vise :
Les injections d'acide hyaluronique : Pour combler les sillons nasogéniens, les cernes, les vallées des larmes et les lèvres.
Les injections de toxine botulinique : Ce type d'injections est une alternative au classique lifting. Une fois injectées dans les zones désirées, vont paralyser temporairement les muscles et combler les rides ce qui aura pour effet de lisser votre peau. Les rides seront alors atténuées ou effacées, votre visage paraîtra rajeunit.
- L'épilation laser définitive : Si vous êtes poilu et que ça vous gâche la vie, il y a des solutions ! L'épilation laser du dos, du nez, des oreilles, des épaules, du torse, de l'abdomen ou de la barbe nécessite plusieurs séances.
- La photorejuvénation : Par définition, la photoréjuvénation permet un rajeunissement de la peau par la lumière. On utilise pour cela une lumière intense pulsée qui va chauffer la peau pour éliminer : les tâches, l'acné, la couperose, les petits vaisseaux et estomper les rougeurs et même stimuler la production de collagène pour une peau plus lisse, plus épaisse et plus élastique.
C'est une méthode peu douloureuse et peu coûteuse contrairement à un acte chirurgical avec des résultats satisfaisants contre les tâches et les rides.
- Le laser CO2 fractionné : Va être utilisé contre les marques d'acnés, les vergetures, les rides et même les cicatrices en procédant par abrasion superficielle de la peau.
- La perte de cheveux : Traitée par mésothérapie ou par PRP.
